Studio du Hyatt House Londres Stratford.Studio du Hyatt House Londres Stratford.

A l’honneur lors des Jeux olympiques de 2012, le quartier londonien de Stratford voit son offre hôtelière se renforcer. Après un appart-hôtel Adagio au printemps 2021, deux marques du groupe Hyatt se sont implantées dans l’Est londonien, au sein du complexe de shopping Westfield Stratford City. Deux hôtels sous un même toit, mais aux profils différents avec un hôtel classique et haut de gamme Hyatt Regency et un établissement porté sur les séjours prolongés Hyatt House.

A proximité du parc olympique Queen Elizabeth, la situation de ces établissements est propice aux voyages d’affaires, puisque le quartier business de Canary Wharf est accessible en moins de dix minutes depuis la gare de Stratford. Bien connecté au centre de Londres comme à l’aéroport de London City et à la gare de Saint Pancras, les propriétés profiteront bientôt du lancement de la nouvelle ligne Queen Elizabeth Crossrail pour être relié en 45 minutes au hub d’Heathrow.

Conçus l’un comme l’autre par les architectes de Scott Brownrigg, les deux hôtels partagent en fil rouge design une référence à l’âge d’or victorien des voyages en train, tout en offrant un décor individualisé. Autres choses mises en commun : le restaurant Elondi, axée sur la cuisine locale, et le bar du même nom, prolongé par une terrasse de 150 mètres carrés, mais aussi un centre de remise en forme. En outre, les deux hôtels accordent aux membres de World of Hyatt des avantages gratuits, notamment des services de blanchisserie dans les deux établissements et un petit déjeuner quotidien pour les clients du Hyatt House London Stratford.

See also  In soft fasting cure at the gite les Crocodiles jaunes

Avec ses 92 studios et ses 35 suites d’une chambre, tous dotés de cuisines entièrement équipées et d’espaces de vie et de travail séparés, le Hyatt House London Stratford se destine aux longs séjours professionnels. De son côté, le Hyatt Regency London Stratford et ses 225 chambres, dont 10 suites, se prêtent à des séjours business plus ponctuels, mais aussi à la participation à des réunions et événements.

L’établissement dispose en effet d’un espace MICE de 305 m2 réparti en trois salles : la Bow Suite, la Poplar Suite et la Stratford Suite. Cette dernière, de 195 m2, se prête aux dîners d’envergure et aux conférences, tandis que la suite Bow ou la suite Poplar, de 60 m2 et à la lumière du jour, se destinent aux réunions et dîners de taille plus restreinte. A noter qu’en plus des salles de réunion, l’espace MICE peut disposer de la terrasse en plein air de l’hôtel pour des apéritifs et cocktails en marge des événements.