La Casa de campo République dominicaine : Le complexe hôtelier et villas Casa de Campo, situé sur près de 2850 hectares, est une destination de vacances à part entière. Une destination de golf de classe mondiale qui a été comparée aux Hamptons de New York, qui signifie « Country House » en espagnol. Il n’y a aucune chance de s’ennuyer ici avec trois terrains de golf, ses écuries pour une pratique de l’équitation, ses courts de tennis, son centre de sports nautiques, son tir au pigeon d’argile, son centre de remise en forme avec un resort spa surdimentionné, ses piscines – l’une a un bar dans la piscine. Sans oublier qu’il y a une plage à environ trois kilomètres.

Vacances en République Dominicaine

Nous étions donc dans le complexe hôtelier Casa de Campo pour un escale à la Romana dans le cadre d’une croisière Costa aux Caraïbes et un transfert facile depuis le port. Un accueil chaleureux nous attendait dans la zone de réception animée avec un verre de prosecco. « Ce n’est pas du champagne », sourit la réceptionniste, « Mais il plaît néanmoins à nos invités ». Destination idéale pour des vacances de rêve avec l’eau turquoise à perte de vue pour un voyage sur mesure, le club de vacances dispose de parcours de golf, de résidences Premium. Partir en voyage sur le territoire dominicain, c’est découvrir des spots grandioses entre récifs caribéens et de magnifiques plages en Rep. dom. Vous aurez rendez-vous avec les plus belles plages de la République Dominicaine bordées d’eaux cristallines.

Un joyau hôtelier

La Casa de Campo, située dans la ville historique de moulins à sucre en République dominicaine de La Romana, a ouvert il y a environ 50 ans à une foule illustre de VIP. À cette époque, des personnalités telles que Michael Douglas, Henry Kissinger et Frank Sinatra fréquentaient l’établissement hôtelier, se rendant sur la piste d’atterrissage de Casa dans leurs jets privés. C’est toujours le terrain de jeu préféré de certaines des personnes les plus prospères du monde. Avec le golf comme attraction principale, de nombreux visiteurs viennent profiter d’un jeu ou deux sur l’un des trois parcours de classe mondiale – le principal, Teeth of the Dog, est considéré comme le meilleur parcours des Caraïbes.

See also  Deep tissue, the deep tissue massage by Valvital

Plages paradisiaques

Le coupleJay-Z et Beyonce ainsi que leur fille Blue Ivy ont séjourné dans une des villas du resort de luxe tandis que d’autres notables incluent l’ancien président américain Jimmy Carter, Sir Richard Branson, Hugh Grant, Il Divo, Justin Bieber, Sting et juste la semaine avant notre arrivée, Bill Clinton était en train de se détendre et de profiter d’une partie ou deux de golf. Cela vous donne une petite idée de l’endroit où on était lors de ce voyage en république dominicaine près de plages paradisiaques.

Kids’ club

Même si ce palace est également adapté aux familles, avec des activités supervisées pour les enfants, notamment du basket-ball, du tennis de table et des spectacles de marionnettes, ainsi qu’un service de nounou professionnel pour les plus jeunes. Ceux qui visitent ce complexe de grande taille peuvent choisir de louer une villa ou, si préféré, opter pour l’une des 247 chambres d’hôtel.

Chambres et suites

Les visiteurs de ce complexe de grande taille peuvent choisir de louer une villa ou, si vous préférez, opter pour l’une des 247 chambres d’hôtel comme nous l’avons fait. Ces chambres varient en taille et en type, la nôtre était spacieuse, ornée d’un mobilier en bois contemporain et d’un lit extrêmement confortable, d’une télévision LCD 42 pouces, d’une machine Nespresso, d’une salle de bains avec des articles de toilette L’Occitane et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Je me souviens des peignoirs blancs et des chaussons, qui m’avaient marqué dans cet hôtel aux Caraïbes. Un petit balcon meublé de deux chaises, d’une table et – une touche assez pittoresque – d’un cendrier et d’une boîte d’allumettes, donnait sur la piscine centrale.

Restaurant gastronomique

En raison de la taille du complexe, un buggy à quatre places est inclus dans le forfait des clients. Malheureusement, un seul restaurant était ouvert dans l’enceinte de l’hôtel pendant notre séjour – le restaurant buffet Lago – l’autre, La Cana, était en cours de rénovation, tout comme le restaurant de plage Minitas. Cependant, nous avons également apprécié l’agréable café/bar le 19th Hole. Il propose un menu de sandwichs limité mais savoureux, un personnel super sympathique et, comme son nom l’indique, donne sur l’un des terrains de golf qui s’étendent jusqu’à la mer des Caraïbes scintillante. Nous avions eu la chance d’être invitées à manger. Au menu : Des Langoustes comme j’en ai rarement autant mangé. Vous pouvez prendre un verre ou deux en bord de piscine au calme et dans la sérénité. La réception met en place un service de navette de l’hôtel. Le soir, cela arrive environ toutes les 30 minutes.

See also  Hotel Review: Grand Residences Riviera Can

Visitez Altos de Chavon

Ce qui m’a estomaqué littéralement, c’est le fait que ce complexe hôtelier est une réplique d’un village méditerranéen du XVIe siècle construit en 1983. Il fait partie du complexe hôtelier Casa de Campo. Pour une somme modique, l’hôtel propose un service de navette quotidien ici. Altos a des restaurants, quelques boutiques, un petit musée, des ateliers d’artistes et une église, mais sa pièce de résistance est l’amphithéâtre, une salle de concert. Même si cela fait un peu Disneyland, il n’empêche que ce lieu est splendide avec une arène gigantesque dans laquelle les artistes les plus réputés viennent se produire.

Frank Sinatra a été le premier à se produire ici, depuis lors, il a vu Elton John, Andrea Bocelli, Duran Duran et Julio Iglesias honorer la scène. Cela a dû être sensationnel lorsque la chanteuse Alicia Keys a tourné une partie de sa vidéo « Karma » et qu’un piano rose vif a été largué par hélicoptère devant des spectateurs étonnés. Au cours de ma visite, des préparatifs étaient en cours pour un concert REO Speedwagon des années 80.

Club de plage Minitas

Bien sûr, vous pourrez rejoindre la mer des Caraïbes facilement puisque le resort possède un club de plage où vous pourrez déguster des cocktails à base de rhum en contemplant les couchers de soleil. Se baigner et se prélasser sur la plage de sable blanc de l’île des Caraïbes sera une bonne option pour se ressourcer. Votre escapade romantique sera l’occasion de visiter des parcs nationaux, des plages de sable blanc, des plantations de bananes, des rhumeries. Dépaysement obligatoire pour chaque touriste avec ces plages de sable fin où vous pourrez pratiquer la planche à voile, le surf, la plongée sous-marine, ou le snorkeling. De nombreuses activités vous seront proposées pour découvrir les trésors de l’arrière-pays lors d’un séjour all inclusive dans ce beach resort pour des vacances en famille.

See also  New hotels to rescue business tourism in Basel

Bord de mer paradisiaque

Vous pourrez également découvrir la faune lors de rencontres avec les dauphins dans les eaux cristallines de l’hôtel luxueux. Avec sa végétation luxuriante et exotique, les plages de rêve vous inviteront à profiter d’un moment de farniente sous les cocotiers et les palmiers de la station balnéaire. Bien sûr, le bord de mer offre des instants de relaxation fabuleux. Pour autant, la forêt tropicale vous offrira également des moments inoubliables de découverte. Cascades, faune, végétation exotique seront l’occasion de se souvenir à jamais de ces vacances en front de l’Océan Atlantique lors d’un séjour en république dominicaine. Plages paradisiaques au programme pour décompresser !

Tarifs

Les tarifs commencent à partir de 245 £ / 315 $ par nuit en chambre double en formule tout compris. Les prix des villas varient considérablement selon le type, la taille, l’emplacement et si vous optez ou non pour un accord avec un chef personnel et/ou un majordome.

Une villa de 3 chambres avec piscine privée pour six personnes commence à partir de 250 £ / 321 $ par personne et par nuit.

Adresse : Higuey Hwy., La Romana 22000, République dominicaine Tél. : + 855 559-0806 Instagram : @casadecampodr

Découvrir les visuels

Casa de Campo République dominicaine : une nuit de rêve CP : Casa de CampoCasa de Campo République dominicaine : une nuit de rêve CP : Casa de CampoCasa de Campo République dominicaine : une nuit de rêve Casa de Campo République dominicaine pour un séjour de rêve CP : Casa de CampoCasa de Campo République dominicaine pour un séjour de rêve CP : Casa de CampoCasa de Campo République dominicaine pour un séjour de rêve Salle de bain Casa de Campo République Dominicaine CP : Casa de CampoSalle de bain Casa de Campo République Dominicaine CP : Casa de CampoSalle de bain Casa de Campo République Dominicaine Chambre Casa de Campo CP : Casa de CampoChambre Casa de Campo CP : Casa de CampoChambre Casa de Campo Plage du Casa de Campo CP : Casa de CampoPlage du Casa de Campo CP : Casa de CampoPlage du Casa de Campo